Malgré les mesures de confinement, la distribution reste active : l'ensemble du catalogue est ainsi disponible pour les commandes-retraits en librairie aussi bien que pour les commandes en ligne sur notre site. Merci pour votre soutien !

Squint.press

Squint.press (squintfuckerpress) est une plate-forme éditoriale centrée sur le son et la poésie basée au Canada, fondée en 1999 par Christof Migone et Alexandre St-Onge.
 
Québec
 
5 titres
 
Alexandre St-Onge - Entonnoir de Nous
2020
édition française
Entonnoir de Nous : une machine comprend plus ou moins les paroles de deux êtres humains sur plusieurs années et écrit un recueil de poésie à son propre insu.
Alexandre St-Onge - Jet du bas dit AA l\'eau guet avec l\'invisible
2020
édition française
Livre / sculpture sonore.
Vivian Darroch-Lozowski - Voice of Hearing
2020
édition anglaise
Une phénoménologie introspective de la voix et de l'écoute.
Maude Pilon - Grande poussière
2018
édition française
Grande poussière est issu d'une écriture poétique collaborative sur plusieurs années. Entrechocs de formes, de démarches, de sensibilités. Mots et matières négocient avec maladresse.
Jocelyn Robert - La danse des variables
2017
édition française
En dépit des efforts des académiciens les plus immobilistes, la langue coule encore et toujours, fuit de partout, s'immisce entre les interstices les plus serrés, échappe à la prise. Dans La danse des variables, Jocelyn Robert tente de vider cette rivière à mains nues. Par trois fois il plonge, retenant son souffle, jusqu'à l'échec. Plus de six-cents pages plus tard, le mystère de la langue demeure entier.
filtres :


 haut de page