Tonini Editore

Tonini Editore est une maison d'édition italienne spécialisée dans les livres et les éditions d'art contemporain.
 
Gussago
 
10 titres
 
Ignasi Aballí - Autobiography
2022
sans texte
Livre d'artiste : l'« autobiographie » d'Ignasi Aballí est composée de 64 « años » (années), une pour chacune des 64 pages. Par hasard, l'artiste est né en 1958, cela signifie qu'il a 64 ans à la parution du livre.
Thomas Hirschhorn - Autobiography
2022
sans texte
Livre d'artiste : une véritable autobiographie visuelle de Thomas Hirschhorn qui, à travers une série d'images sélectionnées, raconte l'histoire de la vie et de la carrière de l'artiste.
Micah Lexier - Autobiography
2022
sans texte
Livre d'artiste : l'« autobiographie » de Micah Lexier est apparemment un simple livre de pages blanches, mais il n'en est rien. Chaque page est perforée, et au dos est imprimé le même colophon. On peut ainsi arracher chaque page et la placer n'importe où. Micah Lexier identifie les trous comme l'un des principaux thèmes de sa pratique.
Claude Closky - Autobiography
2022
sans texte
Livre d'artiste : l'« autobiographie » de Claude Closky est une réflexion sur l'identité et les médias sociaux. Sur un fond de couleur sombre, des dizaines de « Claude » d'identités et de genres différents sont affichés en séquence. Quelle est la véritable autobiographie ?
Jacopo Benassi - Autobiography
2022
édition anglaise
Livre d'artiste : l'« autobiographie » de Jacopo Benassi est une série d'autoportraits pris pendant la nuit, pendant la durée d'un rêve, décrit par l'artiste dans la première page.
Patrick Tuttofuoco - Autobiography
2022
édition anglaise
Livre d'artiste : l'« autobiographie » de Patrick Tuttofuoco est une réflexion visuelle sur son exposition elle-même autobiographique « like they were eternal » qui s'est tenue à Milan à la galerie Schiavo Zoppelli.
Jonathan Monk - Autobiography
2022
édition anglaise
Livre d'artiste : l'« autobiographie » de Jonathan Monk est la première tentative d'exposition de sa collection personnelle d'exemplaires de Crackers d'Ed Ruscha.
Alessandro Pessoli - Autobiography
2022
édition anglaise
Livre d'artiste : l'« autobiographie » d'Alessandro Pessoli est un mélange de dessins et de mots écrits créés spécialement pour la publication. Les textes écrits à la main proviennent de certaines des chansons que l'artiste a l'habitude d'écouter lorsqu'il travaille.
 Koo Jeong-A - Autobiography
2021
sans texte
Livre d'artiste : l'« autobiographie » de Koo Jeong A est une collection d'images choisies par l'artiste via l'application Periscope. Chacune d'entre elles représente une œuvre créée par Koo Jeong A au cours de sa carrière.
Nathalie du Pasquier - Autobiography
2021
édition anglaise
épuisé
Livre d'artiste : l'« autobiographie » de Nathalie Du Pasquier est une collection d'éléments visuels constamment réutilisés de différentes manières au cours de sa pratique artistique.
filtres :


 haut de page