Lenz Press

Fondées par Edoardo Bonaspetti et Stefano Cernuschi en 2020 à Milan, les éditions Lenz Press publient des livres sur l'art contemporain, la photographie, l'architecture et le design et d'autres domaines du champ de la culture contemporaine, sous la forme de catalogues, de monographies, de textes théoriques et de livres d'artiste.
Milan
 
9 titres
 
Mauro Restiffe - Santo Sospir
2021
édition anglaise
à paraître
Une série d'images de Villa Santo Sospir à Saint-Jean-Cap-Ferrat, la « Villa tatouée » tranformée en œuvre d'art par Jean Cocteau, dont le photographe brésilien Mauro Restiffe révèle les détails cachés à l'occasion d'une résidence.
Voices (Towards Other Institutions)
2021
édition anglaise
Un examen critique du rôle des institutions culturelles à l'ère de la crise globale.
Athanasios Argianas - Species Counterpoint
2021
édition anglaise
Monographie rétrospective.
 BANK - The BANK Fax-Bak Service
2021
édition bilingue (français / anglais)
(derniers exemplaires disponibles !)
Un compte-rendu complet de la série devenue culte du collectif artistique londonien BANK, une charge féroce contre les éléments de langage du marché de l'art, accessible dans son ensemble pour la première fois depuis la fin des années 1990.
Raphael Hefti - Salutary Failures
2021
édition bilingue (anglais / allemand)
Première monographie rétrospective de l'artiste suisse (livre imprimé par Raphael Hefti lui-même avec une technique spécifique faisant de chaque exemplaire un objet unique).
Diego Marcon - Three Works
2021
édition anglaise
Une présentation de l'ensemble de la pratique de Diego Marcon à partir de l'analyse détaillée de trois œuvres récentes et emblématiques.
Diego Marcon - Oh mio cagnetto
2021
édition bilingue (anglais / italien)
Le premier livre d'écrits de l'artiste italien, conçu comme une œuvre d'art (les 81 courts poèmes ici rassemblés font partie de la collection du Musée d'art contemporain de Rome).
Chus Martínez - Corona Tales - Let Life Happen to You
2020
édition anglaise
Pour tenter d'appréhender la crise sanitaire de la COVID-19 et son impact, la curatrice et commissaire relate sa propre histoire familiale en Espagne sur deux générations.
Ann Böttcher - Works 2000-2020
2021
édition anglaise
momentanément indisponible
Première monographie rétrospective de l'artiste suédoise.
filtres :


 haut de page