Bom Dia Boa Tarde Boa Noite

BOM DIA BOA TARDE BOA NOITE est une maison d'édition basée à Berlin et à Mexico, fondée en 2010 par les graphistes renommés Manuel Raeder et Manuel Goller, spécialisée dans les monographies et livres d'artistes sophistiqués et exigeants.
 
2021
édition trilingue (anglais / allemand / espagnol)
à paraître
Les œuvres textiles d'Olaf Holzapfel et de Guido Yannitto.
Ieva Epnere - Rīgas cirks Riga Circus
2021
édition bilingue (anglais / letton)
à paraître
Un regard kaléidoscopique sur le monde du cirque traditionnel de Riga (une vaste série de photographies élaborée sur quatre années par l'artiste d'origine lettone).
Anna Pascó Boltà - Stickers
2021
sans texte
à paraître
Livre d'artiste.
Mirjam Wirz - Sobre El Río (Passage)
2021
édition bilingue (anglais / espagnol)
à paraître
Une recherche photographique sur les origines de la musique cumbia le long du Río Magdalena en Colombie.
Andreas Sell - Jupiter - Andreas Sell “Life Performance”
2021
édition anglaise
à paraître
Documentant la collaboration de l'artiste allemand Andreas Sell et du commissaire australien Joel Mu, cette publication (entre monographie, biographie, autobiographie, catalogue, livre d'artiste et journal de bord) comprend une sélection d'une centaine d'œuvres d'Andreas Sell réalisées ces quinze dernières années, un essai en cinq parties de Joel Mu et un poème d'Alice Heyward.
Viktorija Rybakova - El Plástico, the Sun that lives inside the Rock
2020
édition anglaise
Livre d'artiste sur le thème de la plasticité des matériaux, des matériaux plastiques et de la Mésoamérique.
Sandra Mujinga - SONW - Shadow of New Worlds
2020
édition anglaise
Livre d'artiste / catalogue.
Mette Winckelmann - Laila Uti
2020
édition bilingue (anglais / danois)
Livre d'artiste documentant l'installation éponyme à la Viborg Kunsthal (Danemark) en 2019-2020, une scénographie combinant peintures, vêtements, patchwork, textile et matériaux de construction.
Mariana Castillo Deball - Kaleidoscopic Eye
2020
édition anglaise
Réédition d'un livre d'artiste paru en 2009, composé d'essais, de nouvelles et d'images organisés de façon fragmentaire (leporello cartonné incluant deux livrets). Il s'inscrit au cœur des réflexions critiques de l'artiste autour des archives, de l'historiographie et des institutions.
Daniel Steegmann Mangrané - Ne voulais prendre, ni forme, ni chair, ni matière
2020
édition française
Catalogue d'exposition : un projet d'environnement in-situ qui témoigne d'une recherche au long cours sur le dépassement des dualismes de la pensée occidentale. Avec des textes inédits en français de la poétesse « brut » Stela do Patrocínio.
Sergej Jensen -
2020
édition bilingue (anglais / allemand)
Catalogue rétrospectif couvrant quinze années de carrière de l'artiste textile conceptuel, connu pour explorer le langage de la peinture minimaliste. Avec des textes de Mark von Schlegell et Magnus Schaefer.
Nick Mauss - Treatise on the Veil
2020
édition anglaise
Livre d'artiste regroupant des reproductions d'œuvres issues du Musée Ludwig à Cologne. Jouant du format leporello, Nick Mauss explore les résonances et interrelations existantes au sein de la collection.
Andreas Sell - From self-employment to employment
2020
édition anglaise
Ce journal retrace le parcours sinueux de l'artiste à la recherche d'un emploi stable, de 2015 à 2018. Associant notes et documents visuels, cette publication est la deuxième d'une série d'ouvrages autobiographiques.
Armando Andrade Tudela - Travailler et alors ne pas travailler - Autoeclipse
2020
édition trilingue (français / anglais / espagnol)
Faisant le lien entre deux expositions au CA2M de Madrid et au CRAC Alsace, ce catalogue propose une large documentation ainsi que des collages représentant l'évolution des œuvres de l'artiste. Avec des essais des curateurs Elfi Turpin et Daniel Steegmann Mangrané.
Claude Parent - Temps oblique avec Claude Parent
2020
édition bilingue (français / anglais)
Un entretien au long cours avec l'architecte français Claude Parent (1923-2016) par la conservatrice Mai Abu ElDahab et le plasticien Benjamin Seror, réalisé entre 2013 et 2015. La publication présente également une vaste sélection de dessins de Parent.
Michael Beutler - Things in Slices
2020
édition anglaise
Un guide introductif aux installations in-situ de l'artiste allemand, organisé selon les composants, outils et méthodes de production utilisés pour réaliser ses œuvres.
Eamon Ore-Giron - Infinite Regress
2020
édition anglaise
Première monographie de l'artiste américain aux peintures géométriques hard-edge associant traditions amérindiennes et abstraction européenne. L'ouvrage est pensé comme un dialogue entre la série d'Ore-Giron Infinite Regress et la prose du poète et universitaire Edgar Garcia.
Pablo Pijnappel - Beyond Imagination - A Zona de Crepúsculo
2020
édition bilingue (anglais / portugais)
Ce livre d'artiste comprend une série de monologues récités par l'artiste au cours de performances narratives mises en scènes dans l'espace d'exposition de la Fondation Iberê Camargo à Porto Alegre en 2018.
Tris Vonna-Michell - No more racing in circles - Just pacing within lines of a rectangle (coffret)
2020
édition anglaise
Coffret rassemblant une documentation autour de la pratique performative de l'artiste britannique, sous forme de partitions, de notes et de visuels (édition limitée).
Rodrigo Ortiz Monasterio - The Grinberg Mystery
2019
édition bilingue (anglais / espagnol)
Ce roman autobiographique prend la forme d'une quête ésotérique au cours de laquelle l'auteur se lie avec un shaman dans l'espoir de sauver sa mère, atteinte d'un cancer terminal.
Mariana Castillo Deball - Replaying Life\'s Tape
2019
édition anglaise
Catalogue présentant un projet de recherche et d'exposition né d'une étude de terrain menée par l'artiste sur un site paléontologique d'Australie-Méridionale.
filtres :


 haut de page