Le premier album de l'artiste sonore et compositrice électroacoustique suédo-finlandaise Marja Ahti pour le label Black Truffle : quatre longues pièces délicates et subtiles mêlant sons concrets et instrumentaux, enregistrements de terrain et électronique, inspirées en partie par l'image de la membrane en tant que frontière ambiguë entre le dedans et le dehors, et entre la sensation et ce qui la produit.
Marja Ahti (née en 1981) est une artiste sonore suédo-finlandaise basée à Turku, en Finlande, qui œuvre dans les domaines de la composition, de l'installation et de la performance interdisciplinaire. Elle travaille à partir de sons d'objets, de matériaux et de situations de la vie quotidienne, et utilise la synthèse analogique, les traitements numériques et les instruments acoustiques. Elle élabore des récits musicaux précis dont les séquences de détails et de textures se déploient de manière organique. Ses structures électroacoustiques, qui évoluent lentement, évoquent un champ poétique entre acousmatique et pratique documentaire, entre l'abstraction et le profondément familier.
Ahti a présenté sa musique dans de nombreux contextes différents en Europe, au Japon et aux États-Unis. Elle est active dans le duo Ahti & Ahti avec son partenaire Niko-Matti Ahti et dans le collectif d'artistes / organisateurs Himera.