Becoming Press est une maison d'édition indépendante basée à Berlin, réputée pour publier une littérature para-académique, expérimentale ou « mineure », en travaillant avec des auteurs souvent anonymes ou marginaux. Chaque publication tente de démêler un nœud particulier, tel que l'intelligence artificielle et l'art, le capitalisme et la biologie, la psychanalyse et la télévision, etc.
Une analyse des relations entre biologie (dans les domaines de l'éducation, de la recherche, de l'institution, etc.) et capital (sous la forme des financements de la recherche, de l'industrie et de l'entreprise).
Un recueil d'essais sur la fin du monde et sa représentation dans la culture du XXIe siècle / un manifeste pour imaginer une autre relation avec la fin.
Un diagnostic approfondi de la forme actuelle du capital à travers une présentation de la pensée de Jean Baudrillard, de la déconstruction de la philosophie occidentale à la redéfinition des théories marxistes de l'économie et du capital, en passant par un changement de la théorie critique qui se conforme à la théorie quantique (nouvelle édition posthume augmentée).