Important Records

Important Records est un label américain indépendant créé par John Brien en 2001, qui publie certains des meilleurs albums d'une grande variété d'artistes reconnus ou émergents, de l'indie rock à la musique d'avant-garde en passant par l'electronica, dont James Blackshaw, Eliane Radigue, Jozef Van Wissem, Catherine Christer Hennix, Duane Pitre, ELEH, Pauline Oliveros, The Thirteenth Assembly, David Rothenberg, Diane Cluck, Acid Mothers Temple, Christina Kubisch, Merzbow, Smegma, etc.
 
Groveland
 
7 titres
 
Pauline Oliveros - The Wanderer (CD)
2022
Un document essentiel sur les origines du minimalisme américain, disponible en vinyle pour la première fois depuis sa parution initale en 1984.
Pauline Oliveros - The Wanderer (vinyl LP)
2022
Un document essentiel sur les origines du minimalisme américain, disponible en vinyle pour la première fois depuis sa parution initale en 1984.
Alvin Lucier - Out Of Our Hands (vinyl LP)
2022
Un disque réunissant deux compositions inédites complémentaires, une œuvre conceptuelle, processuelle et hypnotique d'Alvin Lucier et Jordan Dykstra et une pièce pour ensemble (violoncelle, violon, alto et deux percussions) de Jordan Dykstra.
Éliane Radigue - Opus 17 (2 CD)
2022
Une pièce de 1970 constituant une tournant majeur dans l'œuvre sonore d'Eliane Radigue, témoignant du dialogue à la fois intense et poétique qu'elle entretient avec la matière solide du son et inaugurant les transformations imperceptibles, la suspension et l'étirement du temps qui deviendront sa marque de fabrique.
Ned Lagin - Seastones - Set 4 and Set 5 (vinyl LP)
2020
Initialement paru sur le label Round Records du Grateful Dead en 1975, Seastones de Ned Lagin est une composition électronique pionnière qui entrelace des métaphores sur la nature, la science, l'art et les origines de la musique.
Pauline Oliveros - Reverberations: Tape & Electronic Music 1960 -1970 (coffret 11 CD)
2022
momentanément indisponible
Une rétrospective dense en 11 disques des premières œuvres électroniques inédites de Pauline Oliveros.
Pauline Oliveros - Accordion & Voice (vinyl LP)
2022
momentanément indisponible
Le premier enregistrement solo de Pauline Oliveros, disponible en vinyle pour la première fois depuis sa parution initiale en 1982.
filtres :


 haut de page