les presses du réel

Cura. n° 16

 - Cura. n° 16
Contributions, projets et entretiens d'une vingtaine d'artistes, de commissaires et de critiques internationaux.
Au sommaire : Elad Lassry, dossier consacré à la pratique de l'exposition (Jan Hoet et le S.M.A.K. de Gand par Lorenzo Benedetti, Vincent Honoré et Chris Fitzpatrick, directeur d'Objectif à Anvers, Jean-Max Colard), Ruba Katrib et Anthea Hamilton, Anna Gritz and Richard Sides, Diego Perrone par Cecilia Canziani, Parker Ito par Liv Barrett, George Henry Longly et Nicoletta Lambertucci, Michele Abeles et Margaret Lee, Ian Cheng, Tilman Hornig, Sara Cwynar...
Cura.magazine est une plate-forme pour l'art contemporain basée à Rome qui entend explorer, en toute indépendance et en marge des sentiers battus, la production artistique actuelle sur les scènes émergentes, à travers diverses collaborations avec des artistes, des critiques et des commissaires du monde entier. La revue propose, trois fois par an, des articles monographiques, des entretiens, des contributions artistiques, des comptes-rendus d'expositions et de lectures, un agenda international, etc.
Cura. est également une structure éditoriale (Cura.books) qui publie une série de livres d'artistes (voir la rubrique correspondante dans la section éditeurs).
 
paru en mars 2014
édition anglaise
20,5 x 28,5 cm (broché)
160 pages (ill. coul.)
 
7.00
 
en stock
 


 haut de page