les presses du réel

BODIED

 - BODIED
BODIED réunit un groupe international d'artistes qui, en plaçant le corps au centre de leur travail, explorent la manière dont nos apparences sont façonnées par les mondes sociaux qui nous entourent.
Le projet a débuté par une exposition à l'Art Gallery of Western Australia en 2020, qui présentait les œuvres de Gordon Bennett, Cheryl Donegan, Alin Huma et Cheiko Kawaguchi, Jani Ruscica, Kawita Vatanajyankur et Wong Ping. Dans cet ouvrage, les commissaires Rachel Ciesla et Robert Cook présentent une série d'entretiens avec chacun des artistes exposés, qui explorent la manière dont leurs pratiques s'inscrivent dans les contextes politiques et culturels actuels en mutation.
BODIED est le premier titre de la série Unclaimed Ideas. Créée sous la forme d'une série de livres de poche, la collection rassemble des essais et des entretiens de personnalités et de talents inconnus qui changent notre façon d'appréhender l'art et sa relation avec les problèmaatiques les plus critiques du monde actuel.
Edité par Rachel Ciesla et Robert Cook.
Textes de Dr Robert Cook, Rachel Ciesla, Ian McLean, Bahar Sayed.
 
2022 (parution prévue au 4e trimestre)
édition anglaise
24 x 17 cm (broché)
104 pages (ill.)
 
22.00
 
ISBN : 978-88-6749-536-8
EAN : 9788867495368
 
à paraître
BODIED BODIED BODIED BODIED BODIED BODIED BODIED


 haut de page