ReQords

ReQords est un label fondé par Quentin Rollet.

Voir aussi Bisou Records (fondé par Quentin Rollet et Isabelle Magnon).
Paris
 
7 titres
 
Quentin Rollet - Recorded Yesterday and on sale Today (CD)
2022
Deux figures de la musique contemporaine rééditent un enregistrement live de 2003, perdu depuis longtemps, qui n'avait été disponible qu'en une poignée d'exemplaires sous forme de CD-R.
Quentin Rollet - Débordements (CD)
2022
Paysages sonores, drones, disruptions et interactions déroutantes entre l'artiste graphique, sonore et guitariste Xavier Mussat et le saxophoniste Quentin Rollet, en concert aux Instants Chavirés à Montreuil en 2020, pour huit improvisations variées et singulières.
Quentin Rollet - Shampanskoye (CD)
2021
Une session d'improvisation hors piste, frénétique et enthousiasmante réunissant des musiciens qui se connaissent de longue date et qui jouent ensemble pour la première fois.
Andrew Sharpley - Q&A - The New Me (CD)
2021
Un album passionnant qui dissout la frontière séparant trop souvent live et studio, improvisation et composition.
Quentin Rollet - Mettent une ambiance de malade ! (CD)
2020
Quentin Rollet pose son mini-synthétiseur à bandes et ses saxophones sur des pistes de batterie enregistrées par Kim Giani en 2015, c'est-à-dire dans le monde d'avant le confinement. Un projet plein d'humour et porteur d'énergie, réalisé dans une période d'ennui planétaire.
Akosh S. - Györ (CD)
2005
Le premier enregistrement en duo de Joëlle Léandre (contrebasse, voix) et Akosh S. (saxophones ténor et soprano, clarinette, tárogató, flûte), improvisant en totale syntonie dans une ancienne synagogue hongroise.
Quentin Rollet - L\'impatience des invisibles (CD)
2020
momentanément indisponible
Le premier duo de Quentin Rollet (saxophones, synthétiseur, électronique) et Romain Perrot (claviers, électronique, voix).
filtres :


 haut de page