La bande originale du Nosferatu de Murnau composée / improvisée / jouée par le trio formé par Emmanuelle Parrenin, Quentin Rollet et Jérôme Lorichon. Le livre accompagnant le CD contient quatre versions de l'histoire de Nosferatu par quatre artistes français: Marie-Pierre Brunel, Foolz, Caroline Sury et Alexios Tjoyas.
Une série de dessins à l'encre et de scanographies fantomatiques d'eRikm, accompagnée d'une pièce sonore mixte déclinée en 13 arcanes, avec des textes sonores librement inspirés de fragments d'histoires sur l'univers des Yokai, ces fantômes et créatures surnaturelles qui peuplent la mythologie japonaise, entre paysages sonores hypnotisants et dispositifs instrumentaux envoûtants.
Le dernier album, posthume, de Ghédalia Tazartès, intégralement conçu par lui-même : un patchwork de pièces inédites couvrant une grande partie de sa carrière.
Le dernier album, posthume, de Ghédalia Tazartès, intégralement conçu par lui-même : un patchwork de pièces inédites couvrant une grande partie de sa carrière.
En six chansons convoquant des influences ouvertes (Broadcast, Radiohead, Tropical Fuck Storm), Blend The Horse! concilie les contraires chers à The Snobs : électrique et électronique, mélodique et hypnotique, bruitiste et pop.
Denis Lavant lit / dit le poème Vents de Saint-John Perse (1946), accompagné par Quentin Rollet (saxophones) et Patrick Müller (electrosonic). Avec la participation de Romain Perrot (guitare).
Une totale alchimie entre les textes déclamés par le poète new-yorkais Steve Dalachinsky et les boucles subtilement agencées par le groupe de rock expérimental The Snobs.
Réédition de l'album de Red initialement sorti en décembre 2018, sous la forme d'un livre de 108 pages dévoilant une centaine de dessins de l'artiste, sélectionnés parmi ceux qui ont constitué chacune des 500 pochettes de la première édition vinyle de l'enregistrement.
Trio improvisé avec Jean-Marc Foussat, ingénieur du son et synthétiseur, et Christian et Quentin Rollet, père et fils (batterie, saxes). Musique libre avec une grande dynamique et des espaces acoustiques et électroniques sauvages.
Le premier livre pour enfants de Jean-Louis Costes, un livre de 48 pages de dessins, avec les paroles des 10 chansons incluses sur le CD qui l'accompagne.
Sur une idée d'Isabelle Magnon, Ghédalia Tazartès a pris des photos de son « cabinet de curiosité » pour nous faire découvrir ses objets, bibelots, bric-à-brac personnel. Ce livre présente 40 photos couleur et est accompagné d'un CD de l'unique performance enregistrée du trio Ghédalia Tazartès / Jérôme Lorichon / Quentin Rollet.
Une totale alchimie entre les textes déclamés par le poète new-yorkais Steve Dalachinsky et les boucles subtilement agencées par le groupe de rock expérimental The Snobs. Le CD est accompagné d'un livre de textes et d'images de Dalachinsky.