Students Of Decay

Fondé en 2005 à Cincinnati, Students of Decay publie des disques de musique électronique, expérimentale, drone et ambient.
 
Cincinnati
 
6 titres
 
Josh Mason - An Anxious Host (vinyl LP)
2023
Le nouvel album de Josh Mason (le premier sur vinyle depuis 2019), pivotal dans sa discographie, un récit sonore brumeux et cinématographique, particulièrement évocateur, entièrement imprégné de la chaleur humide de Floride.
 Flanger Magazine - After the Bend (vinyl LP)
2022
Le deuxième album de Flanger Magazine, projet du musicien du Kentucky Christopher Bush ici assisté d'un ensemble de partenaires, intègre cordes, instruments à vent, percussions et synthétiseurs et mêle subtilement idiomes folk, americana, musique de chambre, électronique et jazz dans une suite de pièces pastorales, aériennes et kaléidoscopiques.
 Soft tissue - Hi leaves (vinyl LP)
2022
Le deuxième album du duo Feronia Wennborg et Simon Weins, explorant les microsons par le biais de différentes techniques : une série de compositions immersives de matériaux sonores discrets et organiques, entre électroacoustique improvisée, ASMR et réminiscences de la scène électronique de Cologne des années 1990.
Marja Ahti - Still Lives (vinyl LP)
2021
Un album à la fois sensuel et abstrait de la compositrice finlandaise Marja Ahti, l'une des figures les plus intéressantes de la scène électroacoustique actuelle, redéfinissant les frontières entre les processus électroniques et ceux de la musique concrète.
Tom James Scott - Mine Is The Heron (vinyl LP)
2020
20.00 16.00 €
Le nouvel album du multi-instrumentiste, compositeur et producteur britannique, son premier disque solo depuis 2017, procède par touches impressionnistes mêlant fragiles pistes de piano, harmoniques célestes de carillons et esquisses de guitare pastorale.
Crys Cole - Beside Myself (vinyl LP)
2020
Le deuxième album de l'artiste canadienne explore la dérive sonore à travers deux pièces immersives : The Nonsuch évoque les hallucinations auditives nocturnes, tandis qu'In Praise of Blandness se construit autour du concept de « fadeur » édifié par le sinologue François Jullien.
filtres :


 haut de page