fermeture estivale & interruption des expéditions jusqu'au 29 août (les commandes seront traitées en priorité dès notre retour – merci pour votre patience !)

ACME

ACME est une maison d'édition associative suisse basée à Lausanne, active dans le cercle élargi de la culture. Fondée en 2013 dans le but de mettre sur pied une activité régulière d'édition de livres et d'objets de jeunes artistes et designers suisses, elle œuvre à créer des opportunités de collaboration transdisciplinaire.
Lausanne
 
4 titres
 
Lola Nadel - Les papiers mâcheurs
2022
édition française
L'histoire d'une expérience thérapeutique autour du papier mâché initiée dans un centre d'hébergement à Genève et qui finit « hors les murs », illustrant comment une autre psychiatrie est possible.
Pauline Piguet - SCT-PP
2018
édition française
Livre d'artiste explorant la notion de rigueur dans l'expérimentation à travers les contraintes de la grille et de la structure.
Pauline Piguet - Dos Imperial
2017
édition française
S'apparentant à un journal de voyage, parsemé de tropes de vacances paradisiaques, Dos Imperial entrelace le travail d'un artiste, Bruno Aeberli, d'une graphiste, Pauline Piguet, et d'un écrivain, Simon Dubois.
Chloé Tun Tun - Last Time Burma
2014
édition anglaise
Un voyage photographique de redécouverte du pays natal de la photographe suisse d'origine birmane, à la recherche du familier dans l'« exotique ».
filtres :


 haut de page