flux RSS (nouvelles parutions)
 



version française / english version
Mount Analogue (4 titres)
 

Stockholm
Fondée en 2010 par Diana Kaur and Tris Vonna-Michell, Mount Analogue est une plate-forme éditoriale, curatoriale et un studio d'enregistrement et de production analogique basée à Stockholm. Le programme éditorial de Mount Analogue constitue une exploration artistique du support imprimé, à la fois prémisse et finalité du travail au long cours développé avec chaque artiste.
 
2018
édition bilingue (anglais / suédois)
Monographie consacrée au travail de l'artiste suédoise pluridisciplinaire Johanna Gustafsson Fürst. La publication se présente sous la forme d'une véritable collaboration entre l'artiste, ses éditeurs et le graphiste Jonas Williamsson. Elle comprend notamment une série d'essais par divers spécialistes, artistes, critiques et curateurs.

2014
Ce disque vinyle résulte d'une série de performances des artistes sonores Mattin et Hong-Kai Wang. L'enregistrement consiste en une superposition de quatre couches de conversations entre les deux artistes.

2013
édition anglaise
Ce disque / livre d'artiste de Tris Vonna-Michell est construit autour de deux œuvres, la composition spoken word Capitol Complex (2012-2014) et l'installation audiovisuelle Ulterior Vistas (2012-2013), dont les enregistrements audio composent le vinyle accompagnant la publication. Le tapuscrit de Capitol Complex et une série de photographies issues d'Ulterior Vistas complètent cette somptueuse édition.

2011
édition anglaise
Un prolongement de la pratique du jeune artiste britannique à travers le médium du livre d'artiste.