Du fait de la situation sanitaire et des mesures de confinement, les expéditions sont actuellement regroupées pour être effectuées une fois par semaine : l'ensemble du catalogue reste ainsi disponible. Merci pour votre soutien et pour votre patience...
les presses du réel

Dirty Ear (CD)

Brandon LaBelle - Dirty Ear (CD)
Un disque produit à partir de field recordings, de sons récupérés, d'effets et d'archives sonores personnelles, composé comme une série de récits miniatures, chacun étant conçu pour accompagner (ou perturber) un voyage imaginaire avec ce que Brandon LaBelle appelle des counter-sonorities. Un projet d'abord artistique (les quatre premières pistes ont été composées pour une installation à l'Enrico Fornello Gallery, Prato), qui interroge l'objet et les conditions de l'écoute.
Brandon LaBelle est musicien, artiste, écrivain, théoricien, commissaire d'exposition et éditeur (fondateur de Errant Bodies). Son travail, basé sur l'installation sonore, la performance, l'enregistrement, l'utilisation de sons recyclés et l'environnement dans lequel ils sont diffusés, nourrit une réflexion théorique sur les dimensions sociales de l'écoute et sur la manière dont le son, en de multiples variations, agit sur l'espace public. Il établit des connections entre différents médias en introduisant du vocabulaire vidéo, architectural ou sculptural dans un champ plus large de problématiques rhétoriques et spatiales.
 
paru en 2008
13 x 13 cm (pochette cartonnée)
54'
 
14.00
 
en stock
 
Brandon LaBelle : autres titres












 haut de page