les presses du réel

Bomb n° 140

 - Bomb n° 140
Numéro spécial entièrement consacré à John Giorno, dans le cadre de l'exposition de Ugo Rondinone « I Love John Giorno » à New York.
Ce numéro est consacré au poète, artiste et militant américain John Giorno, en l'honneur de l'exposition « Ugo Rondinone: I Love John Giorno », qui débute le 21 juin 2017 à New York, dans 13 espaces d'expositions différents : Artists Space, High Line Art, Howl! Happening, Hunter College Art Galleries, The Kitchen, New Museum, Red Bull Arts New York, Rubin Museum of Art, Sky Art, Swiss Institute, White Columns et 80WSE Gallery.
Bomb Magazine est un revue new-yorkaise trimestielle dédiée aux entretiens et aux écrits d'artistes, mais aussi de figures de la création contemporaine dans les domaines de la littérature, de la musique, du cinéma, du théâtre et de l'architecture. Fondée en 1981 par des artistes et des écrivains new-yorkais ne se retrouvant pas dans le discours dominant de la critique d'art et souhaitant donner la parole aux artistes eux-mêmes, Bomb est aujourd'hui une maison d'édition multimédia qui créée, diffuse et promeut la parole artistique au travers de conversations au long cours, mais aussi d'essais et de textes littéraires, fictons inédites ou poèmes.
 
paru en juin 2017
édition anglaise
23 x 28,5 cm (broché)
160 pages (ill.)
 
7.50
 
en stock
 


 haut de page