Malgré les mesures de confinement, la distribution reste active : l'ensemble du catalogue est ainsi disponible pour les commandes-retraits en librairie aussi bien que pour les commandes en ligne sur notre site. Merci pour votre soutien !
les presses du réel
Geoff McFetridge -
L'artiste californien Geoff McFetridge combine des disciplines aussi spécifiques que le graphisme, la poésie, l'animation 3D, la mode ou encore la peinture, pour créer une imagerie singulière, à la fois détaillée et abstraite, pleine de mains et de dents, d'objets et d'animaux, de skaters et de bikers.
Publié à l'occasion de l'exposition Bend The Void au MU d'Eindhoven, de juin à août 2007.
Né au Canada, McFetridge a acquis une solide réputation de graphiste alors qu'il était encore étudiant au California Institute of the Arts. Il a été directeur artistique de Grand Royal, le magazine underground culte des Beastie Boys. Il a depuis travaillé avec les plus grandes enseignes internationales. Il a réalisé des clips pour Plaid, Simian, The Whitest Boy Alive, les bandes-annonces de Virgin Suicides ou encore d'Adaptation. Il est l'un des acteurs du projet Beautiful Losers. Son travail a fait l'objet d'expositions monographiques de Los Angeles à Paris, Londres ou Tokyo.
 
paru en 2007
sans texte
19,5 x 25,5 cm (broché)
16 pages (ill. coul.)
 
ISBN : 978-3-905714-27-2
EAN : 9783905714272
 
épuisé
Geoff McFetridge : autres titres





 haut de page