En raison de la situation sanitaire, les expéditions sont actuellement interrompues. Les commandes sont bien entendu notées et seront traitées dès que possible. Merci !
les presses du réel

Mousse n° 54

 - Mousse n° 54
Ieva Misevičiūtė, prothèse et sculpture, Anne Imhof, l'Amérique des Indiens du grand Nord, esthétique « outsider », New Scenario, un dossier sur les artistes commissaires d'expositions, Ronald Jones, Gary Indiana, Willa Nasatir, Ragna Bley, Noah Barker, Isiah Medina, l'année 1972, ontologies relationnelles, Geoffrey Farmer et Dora García, l'émergence du « Supergroup », Cecilia Bengolea et François Chaignaud, domesticité radicale : Morag Keil et Georgie Nettell, un essai sur l'habillement…
Magazine international bilingue (anglais / italien) de quelque 300 pages au format tabloïd, Mousse rassemble tous les deux mois, depuis 2006, des interviews, des conversations, des articles et des essais avec et autour des principaux acteurs de la scène artistique et de la culture contemporaines (critiques, artistes, curateurs), fédérant des contributeurs basés dans les plus grandes capitales artistiques du monde.
Mousse (Mousse Publishing) est également une plate-forme éditoriale qui publie de nombreux catalogues, monographies et livres d'artistes (voir la rubrique correspondante dans la section éditeurs).
 
paru en juillet 2016
édition bilingue (anglais / italien)
24 x 35 cm (broché)
296 pages (ill.)
 
10.00
 
en stock
 
Mousse


 haut de page