En raison de la situation sanitaire, les expéditions sont actuellement interrompues. Les commandes sont bien entendu notées et seront traitées dès que possible. Merci !
les presses du réel

Bulletins of The Serving Library n° 03 – Ecstatic Alphabets/Heaps of Language

 - Bulletins of The Serving Library n° 03
Le troisième numéro de la publication périodique de Stuart Bailey et David Reinfurt (Dexter Sinister) est conçu comme un pseudo-catalogue qui prolonge (en particulier en direction d'une approche sociale de la typographie) l'exposition « Ecstatic Alphabets/Heaps of Language » organisée par Laura Hoptman au MoMA, New York, en 2012, sur le thème de la matérialité du langage.
Prolongeant la revue Dot Dot Dot fondée en 2000 par Dexter Sinister, Bulletins of The Serving Library est une publication semestrielle expérimentale et hybride (imprimée et électronique) conçue par le duo de graphistes / artistes / éditeurs anglo-américain Stuart Bailey et David Reinfurt, qui officie en explorant les connections entre arts et philosophie d'une part, et entre design, editing, publication, production, distribution et archive d'autre part. Intégrée dans le catalogue éditorial de Sternberg Press, la publication a paru de 2011 to 2017 sous l'égide de la Serving Library, une institution à but non lucratif conçue par le duo comme un système d'archivage collaboratif développé au gré de ses propres publications.
Edité par Stuart Bailey, Angie Keefer et David Reinfurt.
Contributions de Andrew Blum, Bruno Latour, Graham Meyer, Pierre-André Boutang, David Reinfurt, Chris Evans, Jessica Winter, Ian Svenonius, Angie Keefer, Francis McKee, Benjamin Tiven, Louis Lüthi, Dexter Sinister, Laura Hoptman.
 
paru en février 2013
édition anglaise
16,5 x 23,5 cm (broché)
224 pages (79 ill. n&b)
 
10.00
 
ISBN : 978-3-943365-18-4
EAN : 9783943365184
 
en stock


 haut de page