résultats de recherche pour "wirklichkeit books"
 
 
Saâdane Afif - Side Magazine - The Fortune Teller
2022
édition anglaise
Wirklichkeit Books
Le quatrième numéro de la plate-forme éditoriale de la triennale d'art contemporain de Bergen, conçue par Saâdane Afif, consacré à la figure multiple de la diseuse de bonne aventure.
Saâdane Afif - Side Magazine - The Bonimenteur
2022
édition anglaise
Wirklichkeit Books
Le troisième numéro de la plate-forme éditoriale de la triennale d'art contemporain de Bergen, conçue par Saâdane Afif, consacré à la figure multiple du bonimenteur.
Saâdane Afif - Side Magazine - The Moped Rider
2022
édition anglaise
Wirklichkeit Books
Le deuxième numéro de la plate-forme éditoriale de la triennale d'art contemporain de Bergen, conçue par Saâdane Afif, consacré à la figure multiple du cyclomotoriste.
Stephanie Oursler - 5 CUTS
2021
édition bilingue (anglais / italien)
Wirklichkeit Books
La réédition en fac-similé du livre d'artiste publié par la plasticienne et militante féministe américano-italienne Stephanie Oursler en 1975.
Steffen Zillig - The Decolonization of America
2021
édition anglaise
Wirklichkeit Books
La décolonisation des États-Unis : une anticipation étrangement actuelle, à travers une appropriation des codes de la bande dessinée classique.
Saâdane Afif - Side Magazine - The Professor
2021
édition anglaise
Wirklichkeit Books
Le premier numéro de la plate-forme éditoriale de la triennale d'art contemporain de Bergen, conçu par Saâdane Afif, explore l'identité, le rôle et la position du professeur (contributions de Uli Aigner, Lili Reynaud-Dewar, Jörg Heiser, Christian Nyampeta, Vivian Slee et Marjorie Senechal).
Rejected - Designs for the European Flag
2020
édition trilingue (français / anglais / allemand)
Wirklichkeit Books
L'ensemble des propositions graphiques pour le drapeau européen rejetées par le Conseil de l'Europe en 1955 au profit des douze étoiles jaunes sur fond bleu, publiées pour la première fois, avec un texte de l'artiste et écrivaine franco-allemande Marie Rotkopf qui aborde avec une ironie mordante le cynisme politique néolibéral de l'UE.


 haut de page