les presses du réel

Mad Clot on a Holy BoneMemories of a Psychic Theater

Asher Hartman - Mad Clot on a Holy Bone
Le premier recueil publié de l'œuvre de l'artiste et homme de théâtre Asher Hartman, figure du théâtre-performance américain, et de sa compagnie du Gawdafful National Theater.
Le livre comprend trois pièces de Hartman (Purple Electric Play (PEP !), Mr. Akita et Sorry, Atlantis: Eden's Achin' Organ Seeks Revenge), ainsi qu'un encart en couleur, des contributions de Janet Sarbanes et Lucas Wrench et une conversation entre Asher Hartman et Mark Allen (producteur des trois pièces) et Tim Reid (un dramaturge et interprète qui a rejoint la compagnie Gawdafful en 2018).
Asher Hartman est un artiste interdisciplinaire, écrivain, metteur en scène et performeur dont le travail, à la jonction des arts visuels et du théâtre, est centré sur l'exploration de soi en relation avec les histoires et les idéologies occidentales. Ses représentations théâtrales s'intéressent particulièrement à la violence psychologique dans la culture américaine. Une grande partie de sa pratique s'est développée à Machine Project, Los Angeles, entre 2010 et 2017. Il est le fondateur du Gawdafful National Theater, un groupe d'artistes-acteurs pour lequel il écrit depuis 2010. Il forme, avec Haruko Tanaka, le duo performatif Krystal Krunch.
Edité par Mark Allen et Deirdre O' Dwyer.
Textes de Janet Sarbanes, Lucas Wrench, Asher Hartman, Mark Allen, Tim Reid

Conception graphique : Becca Lofchie.
 
paru en juillet 2020
édition anglaise
17 x 24 cm (relié)
172 pages (ill. coul. et bichromie)
 
40.00
 
ISBN : 978-0-9988616-7-8
EAN : 9780998861678
 
en stock
Mad Clot on a Holy Bone Mad Clot on a Holy Bone Mad Clot on a Holy Bone Mad Clot on a Holy Bone Mad Clot on a Holy Bone Mad Clot on a Holy Bone


 haut de page