les presses du réel

Oompah, Tom-tom, Tootle-too & Toot

Gaillard & Claude - Oompah, Tom-tom, Tootle-too & Toot
Oompah, Tom-tom, Tootle-too & Toot met en scène un dialogue entre quatre membres d'un orchestre dans les coulisses de la salle Henry Le Bœuf au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles. De ragots en pensées existentielles, leur discussion bouscule les notions de communauté, d'authenticité et de bonheur. Dialogues de Lili Reynaud-Dewar, illustrés des sculptures de Gaillard & Claude, photographiées par Kristien Daem.
Les sculptures représentées dans la publication font partie d'un corpus plus vaste précédemment exposé entre 2015 et 2016 dans les expositions « Early Development of Calculus » à la galerie Etablissement d'en face, Bruxelles, « Un bon orchestre est amusant pour tous ! » aux Bains-Douches, Paris, et « A Finite Sum » à la galerie In extenso, Clermont-Ferrand.
Gaillard & Claude réalisent des sculptures, des éditions d'art, de la musique, des émissions de radio et d'autres projets créatifs au travers d'une dynamique de groupe qui rassemble amis et famille autour de la musique, de la science, de la sociopolitique et de l'art, dans un esprit de jeu.
 
 
paru en octobre 2017
édition anglaise
22 x 28 cm (broché, couv. à rabats)
48 pages (ill. coul.)
 
20.00
 
ISBN : 978-2-36582-022-6
EAN : 9782365820226
 
en stock
Oompah, Tom-tom, Tootle-too & Toot Oompah, Tom-tom, Tootle-too & Toot Oompah, Tom-tom, Tootle-too & Toot Oompah, Tom-tom, Tootle-too & Toot Oompah, Tom-tom, Tootle-too & Toot


 haut de page