fermeture annuelle : interruption des expéditions du 24 décembre (dernières expéditions le 23 au matin) au 4 janvier (les commandes passées dans l'intervalle seront traitées en priorité dès notre retour) – merci pour votre patience et bonnes fêtes !
Une galerie de portraits des créateurs en marge des jardins, des maisons et des environnements d'art brut dont Francis David a dressé un inventaire photographique monumental pendant une quinzaine d'années.
Francis David sillonne la France trois semaines par an de 1978 à 1992 à la recherche de jardins, de maisons, d'environnements d'art brut et de création spontanée. De ce travail d'inventaire monumental, l'artiste réalise en Kodachrome plus de quinze mille prises de vues d'installations éphémères dans cent cinquante lieux différents.
Cette collection est un témoin unique de récolement de ces lieux non recensés et pour certains disparus à ce jour. Ce travail encore jamais publié de façon exhaustive est pour la première fois déployé dans un livre consacré aux « portraits officiels » de ces créateurs en marge, absorbés dans un monde à leur image et construit sur mesure.