Malgré les mesures de confinement, la distribution reste active : l'ensemble du catalogue est ainsi disponible pour les commandes-retraits en librairie aussi bien que pour les commandes en ligne sur notre site. Merci pour votre soutien !

Anne Kawala

 
Anne Kawala (née en 1980 à Herlincourt) est poète comme on est artiste, touchant à différents langages qu'elle associe, par multiplication des expériences. Issue du domaine des arts plastiques (formée aux Beaux-Arts de Lyon), elle progresse par montages : écrit, gestuel, art plastique, graphique, son, théâtre… L'ambition est ici de fabriquer une langue à partir de l'hétérogène. Elle pratique volontiers la lecture publique, et propose dans les festivals de performance et de poésie (où elle est régulièrement invitée) des dispositifs sonores à plusieurs voix et plusieurs micros et des environnements scénographiques.

(lien externe : anne.kawala.free.fr)
 
Anne Kawala - Le déficit indispensable (Screwball)
2015
édition française
Al Dante - Poésie & littérature
Un récit d'aventure multiforme dont la protagoniste, une chasseuse-cueilleuse des temps présents, quitte la banquise du Groenland pour la Chine, où se trouve son amour. Elle est accompagnée dans cette escapade poétique par un chien, un enfant et un nourrisson. Le récit est assorti d'éléments iconographiques et d'un carnet qui conclut l'ouvrage.


 haut de page