Malgré les mesures de confinement, la distribution reste active : l'ensemble du catalogue est ainsi disponible pour les commandes-retraits en librairie aussi bien que pour les commandes en ligne sur notre site. Merci pour votre soutien !

Anne-Lise Coste

 
Possédant l'énergie et l'immédiateté du graffiti, les dessins et les textes d'Anne-Lise Coste (née en 1973 dans la région marseillaise, vit et travaille à New York après avoir vécu à Marseille et Zurich), qui lui permettent de conjuguer, avec une même puissance poétique, l'expression d'émotions subjectives, d'une critique sociale virulente et d'une sensibilité littéraire prononcée, proche de Dada, peuvent se lire comme une recension des angoisses contemporaines.

(lien externe : www.annelisecoste.com)
 
Anne-Lise Coste - Sors le monde - Récit de Mona Thomas
2019
édition française
Hippocampe - Livres
Catalogue rassemblant une sélection d'œuvres et de vues d'exposition et un récit inédit de l'écrivaine française Mona Thomas, qui propose un regard littéraire sur l'œuvre engagée et percutante d'Anne-Lise Coste.
Anne-Lise Coste - Oil Paintings and Pastel Drawings
2018
édition bilingue (anglais / allemand)
Nieves
Une nouvelle série d'huiles et de pastels, aux couleurs vives et à l'esprit de l'enfance.
Anne-Lise Coste - Où suis-je
2014
édition anglaise
Edition Patrick Frey
Une série de dessins de paysages architecturaux provenant des souvenirs d'enfance d'Anne-Lise Coste, images mentales des hôpitaux et infirmeries où elle résidait pour traitement asthmatique (livre d'artiste).


 haut de page