les presses du réel

Mousse n° 76

 - Mousse n° 76
Travis Jeppesen revisite Le Rayon vert d'Éric Rohmer ; dix fictions de Nick Currie sur l'œuvre de Joachim Bandau ; Patricia L. Boyd s'entretient avec Dora Budor ; Fahim Amir en conversation avec Sohrab Mohebbi ; dossier Julie Becker ; Giuseppe Desiato par Andrea Viliani ; Tarek Lakhrissi en conversation avec Hans Ulrich Obrist ; Ingrid Pollard par Ella S. Mills...
Et aussi : Penny Goring par Dodie Bellamy ; Alexandra Noel par Travis Diehl ; Laurie Kang par Alexandra Symons Sutcliffe ; Yannis Tsarouchis par Krzysztof Kościuczuk ; Angharad Williams par Gabriela Acha ; Tarik Kiswanson par Philipp Hindahl ; Leda Bourgogne par Stanton Taylor ; Rosa Barba par Alessandro Rabottini ; Sophie Barber par Rosie Cooper ; Gaëlle Choisne par Ludovic Delalande ; critiques de livres par Monica Bonvicini.
Magazine international bilingue (anglais / italien) de quelque 300 pages au format tabloïd, Mousse rassemble tous les deux mois, depuis 2006, des interviews, des conversations, des articles et des essais avec et autour des principaux acteurs de la scène artistique et de la culture contemporaines (critiques, artistes, curateurs), fédérant des contributeurs basés dans les plus grandes capitales artistiques du monde.
Mousse (Mousse Publishing) est également une plate-forme éditoriale qui publie de nombreux catalogues, monographies et livres d'artistes (voir la rubrique correspondante dans la section éditeurs).
 
paru en août 2021
édition bilingue (anglais / italien)
23,5 x 32 cm (broché)
264 pages (ill.)
 
14.00
 
en stock
Mousse Mousse Mousse Mousse Mousse Mousse Mousse Mousse Mousse Mousse Mousse Mousse Mousse


 haut de page