les presses du réel

Shows, Signals, UnvernehmenCollected Re- & Interviews 2005-2020

Christian Egger - Shows, Signals, Unvernehmen
Le recueil des textes et entretiens du critique d'art, commissaire d'exposition et artiste autrichien Christian Egger.
Cette publication rassemble quinze années d'écrits de Christian Egger. Les textes comprennent des entretiens avec des artistes tels que Jutta Koether, Jonathan Meese, Cerith Wyn Evans, Amelie von Wulffen et Gelitin, ainsi que des critiques pour des magazines tels que Camera Austria, Springerin et Spike. Cette recueil offre non seulement un aperçu des pratiques artistiques et curatoriales contemporaines, principalement en Autriche à cette époque, mais retrace également une réflexion critique et un examen intensif des différentes tendances et des différents protagonistes de ces années.
Christian Egger est un artiste, musicien et critique d'art basée à Vienne. Il est le coéditeur du fanzine ztscrpt (www.ztscrpt.net). De 2013 à 2016 il a été commissaire d'exposition à la KM-Künstlerhaus, Halle für Kunst & Medien, Graz. Ses textes sont publiés dans de nombreux ouvrages collectifs et dans des revues internationales telles que Spike, springerin, Camera Austria, etc.
Textes de Christian Egger ; introduction de Martin Herbert.
Dessins de Ebecho Muslimova

Conception graphique : Susi Klocker.
 
paru en novembre 2020
édition bilingue (anglais / allemand)
14,8 x 23,8 cm (broché)
344 pages (ill. n&b)
 
16.00
 
ISBN : 978-3-9819108-3-4
EAN : 9783981910834
 
en stock
 
Shows, Signals, Unvernehmen Shows, Signals, Unvernehmen Shows, Signals, Unvernehmen Shows, Signals, Unvernehmen Shows, Signals, Unvernehmen


 haut de page