En raison de la situation sanitaire, les expéditions sont actuellement interrompues. Les commandes sont bien entendu notées et seront traitées dès que possible. Merci !

Martin Herbert

 
Ecrivain et critique d'art, Martin Herbert (vit et travaille à Tunbridge Wells, Angleterre, et Berlin) est associate editor à ArtReview et contributeur régulier d'Artforum, frieze et Art Monthly. Il est l'auteur d'une monographie de référence de Mark Wallinger parue en 2011.
 
Martin Herbert - Unfold This Moment - The Art of Carol Bove
2020
édition anglaise
Sternberg Press - Histoire, critique et théorie
à paraître
Le critique d'art Martin Herbert explore l'œuvre de la sculptrice et artiste conceptuelle Carol Bove, l'une des créatrices les plus importantes sur la scène contemporaine.
Martin Herbert - Tell Them I Said No
2017
édition anglaise
Sternberg Press - Histoire, critique et théorie
Cette collection d'essais de Martin Herbert examine la trajectoire d'artistes s'étant retirés du monde de l'art ou ayant adopté une position antagoniste vis-à-vis de ses mécanismes (textes sur Lutz Bacher, Stanley Brouwn, Christopher D'Arcangelo, Trisha Donnelly, David Hammons, Agnes Martin, Cady Noland, Laurie Parsons, Charlotte Posenenske et Albert York).
Martin Herbert - The Uncertainty Principle
2014
édition anglaise
Sternberg Press - Histoire, critique et théorie
Recueil d'essais dans lesquels Martin Herbert applique le principe d'incertitude, d'indétermination et de « non-savoir » au champ de l'art, à l'épreuve de la diversité des pratiques artistiques depuis les années 1970.


 haut de page