les presses du réel

Flash Art n° 330

 - Flash Art n° 330
Ce numéro prend pour thème principal le retour de la figuration dans la peinture, dans le contexte pandémique auquel réagissent les artistes et contributeurs invités (Dana Schutz, Tala Madani & Nathaniel Mellors...).
Egalement au sommaire : Ingrid Luquet-Gad sur Jana Euler, Issy Wood, Franklin Melendez sur Avery Singer, Natasha Hoare sur Emily Mae Smith, Peter Benson Miller sur Oscar Murillo, Matthew Linde sur les pratiques cointemporaines dans le champ de la mode, « The Curatorial Gaze » par Pierre Bal-Blanc...
Flash Art est un magazine international bimensuel et une plate-forme éditoriale dédiés à l'art contemporain, explorant les évolutions du paysage culturel à travers le travail d'artistes, d'écrivains, de curateurs et de diverses personnalités du monde de l'art. L'un des plus anciens magazines d'art européens, Flash Art a été fondé à Rome en 1967 par le critique d'art et éditeur italien Giancarlo Politi, avant de s'installer à Milan en 1971. Originellement en langues italienne et anglaise, le magazine a été scindé en deux publications à partir de 1978 (Flash Art Italia et Flash Art International). Distribué dans le monde entier, le magazine, l'un des plus lus dans son domaine, fait aujourd'hui référence.
 
paru en juin 2020
édition anglaise
22,5 x 29 cm (broché)
132 pages (ill. coul. et n&b)
 
15.00
 
en stock
Flash Art Flash Art Flash Art Flash Art Flash Art Flash Art Flash Art Flash Art


 haut de page