les presses du réel

Cura. n° 32

 - Cura. n° 32
Cura. n° 32 rassemble de nombreux entretiens avec des artistes à la pointe de la scène internationale, ainsi que des sections inédites qui s'ajoutent aux rubriques habituelles.
Au sommaire : Wong Ping et Stewart, Vincent Honoré en conversation avec Marilyn Minter, Massimiliano Gioni sur Pipilotti Rist, Mohamed Bourouissa et Martha Kirszenbaum, Hans Ulrich Obrist en conversation avec Miriam Cahn, Jasper Spicero, Tom Engels sur Nora Turato, Natasha Marie Llorens sur Elle Pérez, Margot Norton sur Tau Lewis, Rindon Johnson sur Phoebe Collings-James, Daria de Beauvais sur Giulia Cenci, Alise Upitis sur Shen Xin, Loïc Le Gall sur Marcus Jahmal...
Cura.magazine est une plate-forme pour l'art contemporain basée à Rome qui entend explorer, en toute indépendance et en marge des sentiers battus, la production artistique actuelle sur les scènes émergentes, à travers diverses collaborations avec des artistes, des critiques et des commissaires du monde entier. La revue propose, trois fois par an, des articles monographiques, des entretiens, des contributions artistiques, des comptes-rendus d'expositions et de lectures, un agenda international, etc.
Cura. est également une structure éditoriale (Cura.books) qui publie une série de livres d'artistes (voir la rubrique correspondante dans la section éditeurs).
 
paru en octobre 2019
édition anglaise
21 x 28 cm (broché)
256 pages (ill.)
 
12.00
 
en stock


 haut de page