Une plongée photographique dans la scène musicale de Seattle de la fin des années 1990 aux années 2000, alors que le monde passait du celluloïd au numérique, et du grunge à l'indie.
Le livre propose un pèlerinage dans le temps, un voyage nostalgique pour tous ceux qui se souviennent de leurs vingt ans, qui chérissent la musique ou qui se languissent d'une époque où personne n'envoyait de textos ou n'avait d'appareil photo dans sa poche. L'histoire personnelle de Bootsy Holler est celle d'une jeune artiste d'une vingtaine d'années, photographiant des groupes peu connus qui allaient plus tard marquer une décennie dans l'histoire de la musique. Son objectif a capturé des concerts bruts, des portraits candides et les vestiges et paysages d'une scène qui a façonné des groupes emblématiques comme Death Cab for Cutie, Fleet Foxes, Interpol, Macklemore, Modest Mouse, The Gossip et Yeah Yeah Yeahs, ainsi que des légendes comme Beck, Dave Grohl des Foo Fighters, Moby, Pearl Jam, The Posies et R.E.M.
Bootsy Holler est une photographe américaine surtout connue pour son travail de portrait, notamment pour les représentations intimes d'elle-même et de ses amis au cœur de l'influente scène musicale de Seattle au début des années 1990 et 2000