Malgré les mesures de confinement, la distribution reste active : l'ensemble du catalogue est ainsi disponible pour les commandes-retraits en librairie aussi bien que pour les commandes en ligne sur notre site. Merci pour votre soutien !
les presses du réel

In Geneva No One Can Hear You Scream

 - In Geneva No One Can Hear You Scream
Une alternative à la logique d'exposition actuelle (catalogue d'une exposition organisée par le galeriste new-yorkais Marc Jancou à Genève, avec près de 200 illustrations, des entretiens avec les 15 artistes sélectionnés, les notices, les biographies et deux essais).
Cette publication documente une exposition originale organisée par le jeune galeriste new-yorkais Marc Jancou chez BFAS Blondeau Fine Art Services, Genève (www.bfasblondeau.com). Elle présente les œuvres de 15 artistes, dont les pratiques, qui couvrent les champs de l'installation à la sculpture en passant par la vidéo, représentent toutes une certaine alternative à la logique de l'art actuel et de son exposition (rationnalisation des objets exposés, multiplication des biennales, starification des artistes etc.), en s'intéressant à des thèmes tels que la discontinuité, l'échec, l'inconscient...

Ce catalogue exemplaire contient, sous une couverture en relief, près de 200 illustrations en couleur. Chaque série d'œuvres est précédée d'un entretien avec l'artiste et accompagnée des notices et d'une biographie. Une préface du commissaire de l'exposition constitue une introduction générale, complétée par une conversation entre Adel Abdessemed, Marc Blondeau et Marc Jancou et par un essai de Egidio Coccimiglio.
Œuvres de Adel Abdessemed, Carter, Steven Claydon, Michael Cline, Slawomir Elsner, Roe Ethridge, Dorota Jurczak, Justin Lieberman, Nick Lowe, David Noonan, Pietro Roccasalva, Ry Rocklen, Jim Shaw, Anj Smith et Lucy Stein.
Edité par Marc Jancou.
Textes de Marc Jancou et Egidio Coccimiglio, entretiens avec les artistes.

Publié par Marc Jancou et BFAS Blondeau Fine Art Services.
 
paru en 2008
édition anglaise
16,5 x 22,5 cm (relié, couv. en défonce)
208 pages (162 ill. coul.)
 
25.00
 
ISBN : 978-3-905829-57-0
EAN : 9783905829570
 
en stock
 
In Geneva No One Can Hear You Scream In Geneva No One Can Hear You Scream In Geneva No One Can Hear You Scream


 haut de page