Malgré les mesures de confinement, la distribution reste active : l'ensemble du catalogue est ainsi disponible pour les commandes-retraits en librairie aussi bien que pour les commandes en ligne sur notre site. Merci pour votre soutien !
les presses du réel

Otra de vaqueros

 - Otra de vaqueros
Otra de vaqueros documente la résidence et l'exposition éponymes ayant eu lieu à Mexico en 2007 (et prolongé au Centre d'édition contemporaine de Genève la même année), réunissant des artistes qui œuvrent de manière singulière à partir des débris de la notion de culture occidentale et de ses avatars contemporains.
Rassemblant des histoires, des déclarations, des contes, des questionnaires, des plaisanteries, des instructions, des lettres, des notes et des projets des artistes participant au projet, le livre permet aussi de saisir les mécanismes et les idées à l'origine de la production des œuvres et de l'exposition elle-même.
Avec Jennifer Allora & Guillermo Calzadilla, Artemio, Bernadette Corporation, Jay Chung & Q Takeki Maeda, Minerva Cuevas, Jeremy Deller, Claire Fontaine, Mario Garcia-Torres, Karl Holmqvist, Bruno Serralongue, Sean Snyder, Reena Spaulings, the Backroom, Konst2.
Edité par Perros Negros, Toasting Agency.
Gaphisme : Aline Girard (Paris).
 
paru en 2008
édition anglaise
13,5 x 20 cm (relié)
144 pages (52 ill. coul. et 13 ill. n&b)
 
10.00
 
ISBN : 978-1-933128-40-5
EAN : 9781933128405
 
en stock


 haut de page