Malgré les mesures de confinement, la distribution reste active : l'ensemble du catalogue est ainsi disponible pour les commandes-retraits en librairie aussi bien que pour les commandes en ligne sur notre site. Merci pour votre soutien !

Marion Baruch

 
Marion Baruch est une artiste roumaine née à Timișoara en 1929. Elle a vécu à Bucarest, en Israël, à Milan, à Paris (où elle s'est fortement investie sur la question des sans-papiers, entre 1994 et 2010), avant de s'installer à Gallarate en Italie. Marion Baruch apparaît comme une artiste insaisissable tant sa production emprunte des chemins multiformes. Son travail oscille entre le design, l'art relationnel dont elle est une des précurseures et la pratique d'atelier qu'elle reprend en transformant les rebus de l'industrie du textile.
 
Marion Baruch -
2020
édition bilingue (anglais / allemand)
Mousse - Mousse Publishing (livres)
Première monographie d'envergure consacrée à l'œuvre inclassable de Marion Baruch, cet ouvrage abondamment illustré couvre l'ensemble de sa carrière, des années 1960 aux productions textiles récentes, avec trois essais et de nombreux textes des proches de l'artiste.


 haut de page