Malgré les mesures de confinement, la distribution reste active : l'ensemble du catalogue est ainsi disponible pour les commandes-retraits en librairie aussi bien que pour les commandes en ligne sur notre site. Merci pour votre soutien !

Adrián Villar Rojas

 
Adrián Villar Rojas (né en 1980 en Argentine) est principalement connu pour ses sculptures et installations monumentales qui confrontent l'échelle des sculptures publiques conventionnelles et une impression de fragilité et d'instabilité. Sa production, qui inclut également le dessin, la musique et des emprunts à la science-fiction ou à la bande-dessinée, se développe autour d'une dimension imaginaire qui joue avec la perception du temps et ses représentations dans notre culture.
 
Adrián Villar Rojas - From The Series Brick Farm
2020
édition anglaise
Mousse - Mousse Publishing (livres)
Monographie grand format basée sur le projet « Brick Farm » de l'artiste argentin, une briqueterie traditionnelle à Rosario fonctionnant comme un atelier collaboratif et un laboratoire d'expérimentation artistique, grâce à laquelle Adrián Villar Rojas a réalisé ses célèbres installations de nids d'oiseaux.


 haut de page