Fermeture des bureaux & interruption des expéditions du 7 au 23 août : les commandes reçues dans l'intervalle seront traitées à partir du 24. Merci pour votre patience !

James Richards

 
James Richards (né en 1983 à Cardiff, vit et travaille à Londres) commence par expérimenter avec la vidéo alors qu'il est étudiant à la Chelsea School of Art – il obtient son diplôme en 2006 – confectionnant des œuvres à l'aide d'extraits vidéos et de samples musicaux. Travaillant à partir de matériaux préexistants, Richards a depuis étendu sa pratique à la sculpture et aux performances publiques. Il a présenté ses créations dans de nombreux festivals et galeries à Londres, Berlin, Stuttgart et Rotterdam.

(lien externe : james-richards.co.uk)
 
James Richards - Requests and Antisongs
2016
édition anglaise
Sternberg Press - Monographies et livres d'artistes
Livre d'artiste accompagnant une série d'expositions de James Richards en Norvège, en Angleterre et en Allemagne. La publication propose un ensemble de contributions visuelles issu des vidéos de l'artiste, une documentation autour de récentes expositions et des textes de Dan Fox, Ed Atkins, Steve Reinke, Chris McCormack et Fatima Hellberg.


 haut de page