Fermeture des bureaux & interruption des expéditions du 7 au 23 août : les commandes reçues dans l'intervalle seront traitées à partir du 24. Merci pour votre patience !

Beatrice Gibson

 
Artiste et réalisatrice, Beatrice Gibson (née en 1978, vit et travaille à Londres et New York) fusionne dans ses projets architecture, art, vidéo et musique. Sa pratique artistique actuelle se concentre sur le politique et le poétique des espaces et des lieux quotidiens. Son approche est contextuelle aux sites, fondée sur la recherche et de nature participative. Depuis plusieurs années, elle travaille ses films en collaboration avec le compositeur Alex Watermann et explore les bases de la musique expérimentale. Réalisées à l'aide de plusieurs médiums, les œuvres de Gibson vont de la performance au film, en passant par le texte.

(lien externe : www.dliub.org)
 
Beatrice Gibson - Deux Soeurs
2020
édition anglaise
Sternberg Press - Monographies et livres d'artistes
De Audre Lorde et Adrienne Rich à Basma Alsharif et Pauline Oliveros, cet ouvrage réunit un chœur de voix qui explorent les représentations de la parentalité, de l'amitié et de la désobéissance.
Beatrice Gibson - The Tiger\'s Mind
2013
édition anglaise
Sternberg Press - Monographies et livres d'artistes
Le projet cinématographique développé par l'artiste et réalisatrice Beatrice Gibson en collaboration avec le typographe Will Holder, basé sur la partition éponyme du compositeur anglais radical Cornelius Cardew.


 haut de page