les presses du réel

Everything perfect is already here (vinyl LP)

Claire Rousay - Everything perfect is already here (vinyl LP)
Le nouvel album de l'artiste expérimentale texanne Claire Rousay inaugure sa collaboration avec Shelter Press : deux pièces sensuelles et méditatives de 15 minutes, entrelaçant des samples, des enregistrements de terrain et les interventions instrumentales de Alex Cunningham (violon), Mari Maurice (électronique et violon), Marilu Donovan (harpe) et Theodore Cale Schafer (piano), qui étirent le temps et l'espace et démontrent que la rupture, de sens, de mélodie et de timbre, est aussi un lieu de quiétude.
Avec Alex Cunningham (violon), Mari Maurice (électronique, violon), Marilu Donovan (harpe), Theodore Cale Schafer (piano).

Les performances et les enregistrements de la percussionniste et improvisatrice Claire Rousay, basée à San Antonio au Texas, explorent les relations humaines et la perception de soi à travers l'utilisation d'objets physiques et de leurs sons potentiels, avec un engagement éthique ancré dans la théorie queer. Opérant une critique libératrice de la pratique percussive conventionnelle aussi bien dans sa relation avec la masculinité que dans son assujettissement à une structure temporelle déterminée, elle sonde les relations entre rythme, vitesse et texture, en solo ou dans le cadre de ses nombreuses collaborations.
Claire Rousay dirige par ailleurs New Computer Girls Ltd. avec Mari Maurice.
Mastering : Stephan Mathieu.
 
paru en mai 2022
 
21.00
 
en stock
Everything perfect is already here (vinyl LP) Everything perfect is already here (vinyl LP) Everything perfect is already here (vinyl LP)
Claire Rousay : autres titres




 haut de page