les presses du réel

Encoded Symbols

Marcin Rusak - Encoded Symbols
S'inscrivant dans une série de monographies sur la pensée et le travail des jeunes designers contemporains, cette publication est consacrée à l'œuvre du designer polonais Marcin Rusak, connu pour ses expérimentations entre l'art et la science ainsi qu'entre les processus de fabrication artisanale et industrielle, notamment pour avoir contribué à l'invention de formules permettant d'accélérer ou d'arrêter la détérioration de la matière florale organique.
Marcin Rusak (né en 1987 à Varsovie) est un artiste et un designer multidisciplinaire qui s'intéresse aux idées de valeur, d'éphémère et d'esthétique. Ancré dans une dimension narrative, dans le processus et l'investigation matérielle, son travail intègre souvent la recherche, l'objet et l'installation ainsi que des créations visuelles pour explorer des détails négligés de nos vies qui, recréés et réimaginés, se dévoilent sous un nouveau jour.
Textes de Barbara Brondi et Marco Rainò.
 
paru en novembre 2020
édition bilingue (anglais / italien)
17 x 24 cm (broché)
128 pages (ill.)
 
16.00
 
ISBN : 978-88-8056-092-0
EAN : 9788880560920
 
en stock
Encoded Symbols Encoded Symbols Encoded Symbols Encoded Symbols Encoded Symbols Encoded Symbols Encoded Symbols Encoded Symbols Encoded Symbols Encoded Symbols Encoded Symbols Encoded Symbols Encoded Symbols


 haut de page