Fermeture des bureaux & interruption des expéditions du 7 au 23 août : les commandes reçues dans l'intervalle seront traitées à partir du 24. Merci pour votre patience !
les presses du réel

Legislating Architecture Schweiz

Arno Brandlhuber - Legislating Architecture Schweiz
Ce volume de référence présente une chronologie non-exhaustive de la législation suisse – et notamment zurichoise – en matière d'architecture, mettant en évidence une série de décisions juridiques controversées et les stratégies d'influences qui ont servi à leur mise en place.
Publié suite à l'exposition éponyme de Arno Brandlhuber et Christopher Roth à ETH Zurich, du 3 mars au 8 avril 2016.

Ce projet s'inscrit dans la série de publications STUDIOLO / Editions Patrick Frey.

Ouvrage primé dans le cadre du concours « Les plus beaux livres suisses 2016 ».
Arno Brandlhuber est le fondateur de Brandlhuber+ Berlin. Il occupe la chaire d'architecture et de recherche urbaine à l'Académie des Beaux-Arts de Nuremberg et dirige le programme de master nomade a42.org. Il est cofondateur du séminaire public Akademie c/o, qui entreprend des recherches sur la production spatiale de Berlin.
Edité par Arno Brandlhuber.
Entretiens avec Marc Angélil, Adam Caruso, Tom Emerson, Patrick Frey, Christian Kerez, Christopher Roth par Arno Brandlhuber.

Conception graphique : Teo Schifferli.
 
paru en octobre 2016
édition bilingue (français / anglais)
11,8 x 18,5 cm (broché)
356 pages (328 ill. coul.)
 
28.00
 
ISBN : 978-3-906803-14-2
EAN : 9783906803142
 
en stock
Legislating Architecture Schweiz Legislating Architecture Schweiz Legislating Architecture Schweiz Legislating Architecture Schweiz Legislating Architecture Schweiz Legislating Architecture Schweiz Legislating Architecture Schweiz Legislating Architecture Schweiz Legislating Architecture Schweiz Legislating Architecture Schweiz


 haut de page