fermeture estivale : interruption des expéditions du 1er au 23 août (les commandes passées dans l'intervalle seront traitées en priorité dès notre retour) – merci pour votre patience et bel été !
La région de l'Engadine, dans les Alpes suisses, a toujours attiré artistes, cinéastes et penseurs, d'Alberto Giacometti à Gerhard Richter, de Marcel Proust à Luchino Visconti. C'est dans ce contexte stimulant que
Cristina Bechtler, Beatrix Ruf, and Hans Ulrich Obrist ont initié les « Engadin Art Talks » (E.A.T.), organisés chaque mois d'août à Zuoz.
Le livre rassemble les interventions de la plupart des participants et compile divers projets inédits d'artistes, d'architectes, de designers, de réalisateurs et de chercheurs internationaux qui constituent autant d'approches nouvelles de la montagne.