Giasco Bertoli

 
Artiste « culte », Giasco Bertoli (né en 1965 à Cevio, Suisse, vit et travaille à Paris depuis 2000) s'intéresse, au travers de ses divers projets photographiques (portraits, paysages de sa Suisse natale, piscines, garages, lieux d'habitation, arbres...), aux dimensions à la fois oniriques et ordinaires du quotidien. Il collabore avec de nombreux magazines d'art et de modes internationaux.

(lien externe : www.giascobertoli.com)
 
Giasco Bertoli - Tennis Courts IV
2022
sans texte
Nieves
Le quatrième volume de la série onirique de Giasco Bertoli immortalisant les courts de tennis abandonnés à travers le monde. Les photographies se suivent les unes après les autres, comme une longue séquence filmée au gré des lieux et des saisons, manifestant moins le passage inévitable du temps que le sentiment d'oubli.
Giasco Bertoli - Tennis Courts III
2018
sans texte
Nieves
Troisième volume de la série de Giasco Bertoli immortalisant les courts de tennis abandonnés à travers le monde. Les photographies se suivent les unes après les autres, comme une longue séquence filmée au gré des lieux et des saisons, manifestant moins le passage inévitable du temps que le sentiment d'oubli.
Giasco Bertoli - Tennis Courts II
2013
sans texte
Nieves
momentanément indisponible
Livre d'artiste : une série de photographies oniriques de courts de tennis vides.
Giasco Bertoli - Tennis Courts
2009
sans texte
Nieves
épuisé
Livre d'artiste : une série de photographies oniriques de courts de tennis vides.


 haut de page