Yukinori Maeda

 
Yukinori Maeda, artiste, musicien et créateur de mode japonais basé à Osaka, crée des vêtements sous le nom de Cosmic Wonder, vêtements qu'il utilise comme une prolongation d'objets du quotidien. Ses défilés / performances / installations constituent de véritables tableaux vivants. Son univers est l'un des plus personnels de la scène de la mode actuelle.
 
Yukinori Maeda - Cosmic Wonder Free Press – Light Catalog - The Solar Garden
2010
édition anglaise
divers
Nieves
épuisé
Le nouveau numéro du projet Cosmic Wonder est consacré à une ligne de vêtements écolo, mise en scène et photographiée par l'artiste Laetitia Benat.
Yukinori Maeda - Cosmic Wonder Free Press – Sunday Edition - Light Source
2009
édition anglaise
divers
Nieves
épuisé
Un livre de quatre séries de photographies, dans lequel Laetitia Benat, Mark Borthwick, Takashi Homma et Henry Roy rendent hommage à la beauté et à l'érotisme du quotidien en capturant des scènes fragmentaires au travers de jeux de lumière.
Yukinori Maeda - Cosmic Wonder Free Press
2008
édition bilingue (français / japonais)
divers
Nieves
épuisé
Second numéro de la revue conçue par le créateur de mode japonais Yukinori Maeda (textes, dessins, photographies, musique).
Yukinori Maeda - Cosmic Wonder Free Press
2007
édition trilingue (français / anglais / japonais)
divers
Nieves
épuisé
Portraits n&b, paysages, installations et dessins imprimés à l'encre or et argent : une revue non conventionnelle et élégante réalisée par l'artiste / créateur de mode japonais Yukinori Maeda.


 haut de page