Dominique Répécaud

 
Dominique Répécaud (1955-2016), musicien, guitariste expérimental, membre du quatuor Praag avec Hugues Reinert, Anthony Laguerre et Antoine Arlot, fondateur du label 33 Revpermi et membre du comité de rédaction de Revue & Corrigée, était le directeur de la Scène nationale de Vandœuvre-lès-Nancy et du festival Musique Action.
 
Dominique Répécaud - Actions soniques (CD)
2018
Vand'Œuvre / CCAM Éditions
Une énergie électrique avec une rage lyrique et free dans des liens électroacoustiques où les images sonores sont multiples et posent le cadre pour une voix claire et puissante. 16 morceaux comme autant d'actions sonores et poétiques chacune marquée par une couleur, un propos, une image, une rencontre.
Dominique Répécaud - Massifs de fleurs - T\'es pas drône (CD)
2015
Vand'Œuvre / CCAM Éditions
Le retour de Dominique Répécaud, guitare électrique avec quelques effets, et Frédéric Le Junter, parolier et inventeur d'instruments sans limites. Un vrai disque de chansons où la musique est au service de textes délirants un brin pataphysicien et surréaliste mais toujours inscrits dans la musique populaire.
Dominique Répécaud - Rekmazladzep (CD)
2006
Vand'Œuvre / CCAM Éditions
Camel Zekri (guitare électroacoustique), Thierry Madiot (trombone basse et trompes), Daunik Lazro (saxophone baryton) et Dominique Répécaud (guitare électrique) atteignent un rare degré d'équilibre entre douceur et rugosité, entre fulgurances et harmonie.
thèmesDominique Répécaud : également présent(e) dans









en lien avec



 haut de page