Fermeture estivale du 7 au 22 août inclus (les commandes passées après le 4 août seront traitées en priorité dès notre retour – merci pour votre patience !)

Justin Hicks

 
Justin Hicks (né à Cincinnati, vit et travaille dans le Bronx) est un artiste multidisciplinaire et performeur utilisant la musique et le son pour explorer des thèmes tels que l'identité, le travail ou l'esthétique du rêve américain.
Son travail est montré et diffusé dans le monde entier. Hicks multiplie les collaborations avec des musiciens, plasticiens, metteurs en scène, etc. (Abigail DeVille, Charlotte Brathwaite, Kaneza Schaal, Meshell Ndegeocello, Cauleen Smith, Helga Davis, Chris Myers, Ayesha Jordan...).Son projet collaboratif développé avec Steffani Jemison, Mikrokosmos, a donné lieu à de nombreuses performances et expositions internationales.

 
Justin Hicks - Mikrokosmos - Another time, this time, one time (vinyl LP)
2020
Centres d'art, musées, galeries & varia
Le compositeur Justin Hicks et l'artiste Steffani Jemison revisitent l'histoire de la musique noire à partir des structures mélodiques et rythmiques de l'œuvre de Gil Scott-Heron et Brian Jackson.


 haut de page