En raison de la situation sanitaire, les expéditions sont actuellement interrompues. Les commandes sont bien entendu notées et seront traitées dès que possible. Merci !

Jean-Pierre Gorin

 
Jean-Pierre Gorin (né en 1943 à Paris) est un réalisateur français, fondateur, avec Jean-Luc Godard, du Groupe Dziga Vertov.
 
Jean-Pierre Gorin - Lettre à Jane
2017
édition française
Centres d'art, musées, galeries & varia
momentanément indisponible
Prenant pour point de départ une photographie de l'actrice Jane Fonda au Vietnam, Jean-Luc Godard et Jean-Pierre Gorin offrent une réflexion sur le rôle des intellectuels dans le processus révolutionnaire. Parue en 1972 dans la revue Tel Quel, cette Lettre à Jane, à présent rééditée par Alfredo Jaar, se lit également aujourd'hui comme l'un des textes testamentaires du Groupe Dziga Vertov.
Jean-Pierre Gorin - Letter to Jane
2017
édition anglaise
Centres d'art, musées, galeries & varia
Prenant pour point de départ une photographie de l'actrice Jane Fonda au Vietnam, Jean-Luc Godard & Jean-Pierre Gorin offrent une réflexion sur le rôle des intellectuels dans le processus révolutionnaire. Parue en 1972 dans la revue Tel Quel, cette Lettre à Jane, à présent rééditée par Alfredo Jaar, se lit également aujourd'hui comme l'un des textes testamentaires du Groupe Dziga Vertov.


 haut de page