les presses du réel

Cura. n° 38 – The Generational Issue

 - Cura. n° 38
Cura. n° 38 dresse un vaste panorama de l'art actuel à travers une quarantaine de portraits d'artistes de la jeune génération.
Au sommaire : American Artist par Fred Moten, Meriem Bennani par Michael Connor, Alice Bucknell par Ingrid Luquet-Gad, Giulia Cenci par Daria de Beauvais, Tita Cicognani par Cecily Chen, Joshua Citarella par Mike Pepi, Matt Copson par Julie Boukobza, Tomaso De Luca par Francesco Urbano Ragazzi, Aria Dean par manuel arturo abreu, Jes Fan par Pavel S. Pyś, Klára Hosnedlová par Ingrid Luquet-Gad, Evan Ifekoya par Francesca Gavin, Agata Ingarden par Samantha Ozer, Rindon Johnson par Lisa Long, Özgür Kar par Attilia Fattori Franchini, Lito Kattou par Adriana Blidaru, Valerie Keane par Robert McKenzie, Carolyn Lazard par Geelia Ronkina, Mire Lee par Natasha Hoare, Tau Lewis par Margot Norton, Sean-Kierre Lyons par Diamond Stingily, Rene Matić par Hans Ulrich Obrist, Lindsey Mendick par Debbie Meniru, Sandra Mujinga par Martha Kirszenbaum, Precious Okoyomon par Gabrielle Octavia Rucker, Berenice Olmedo par Fabian Schöneich, Lydia Ourahmane par Kyle Dancewicz, Tabita Rezaire par Lucia Pietroiusti, Andrew Roberts par Paulina Ascencio Fuentes, Sara Sadik par Félix Boggio Éwanjé-Épée and Stella Magliani-Belkacem, Rose Salane par Camila Palomino, Augustas Serapinas par Anders Kreuger, Sin Wai Kin par Courtney Malick, Diamond Stingily par Diamond Sharp, Pol Taburet par Martha Kirszenbaum, Sung Tieu par Paul Rekret, Frieda Toranzo Jaeger par Natalia Sielewicz, Nora Turato par Giulia Gregnanin, Dominique White par Nicoletta Lambertucci, Mandy Harris Williams par Rhea Dillon, Marina Xenofontos par Giulia Colletti.
Ce numéro paraît sous sept couvertures différentes conçues par Dan Solbach, distribuées aléatoirement.
Cura.magazine est une plate-forme pour l'art contemporain basée à Rome qui entend explorer, en toute indépendance et en marge des sentiers battus, la production artistique actuelle sur les scènes émergentes, à travers diverses collaborations avec des artistes, des critiques et des commissaires du monde entier. La revue propose, trois fois par an, des articles monographiques, des entretiens, des contributions artistiques, des comptes-rendus d'expositions et de lectures, un agenda international, etc.
Cura. est également une structure éditoriale (Cura.books) qui publie une série de livres d'artistes (voir la rubrique correspondante dans la section éditeurs).
 
paru en juin 2022
édition anglaise
21 x 28 cm (broché)
256 pages (ill.)
 
16.00
 
en stock
Cura. Cura. Cura. Cura. Cura. Cura. Cura. Cura. Cura. Cura. Cura.


 haut de page