les presses du réel

Cura. n° 37 – Post Society / After language

 - Cura. n° 37
Cura. n° 37 interroge les changements radicaux des structures économiques, politiques, culturelles, linguistiques et émotionnelles actuels à travers les thèmes de l'après-langage et de la post-société.
Au sommaire : Anne Imhof, DIS, Simon Denny, Atlas of Anomalous AI, Nora Turato, Slavs and Tatars, New Red Order (NRO), aLifveForms, David Horvitz, Cao Fei, Hana Miletić, Rose Salane, Rachel Rossin, Yein Lee, Jonny Negron...
Ce numéro paraît sous trois couvertures différentes (DIS, Anne Imhof et Nora Turato), distribuées aléatoirement.
Cura.magazine est une plate-forme pour l'art contemporain basée à Rome qui entend explorer, en toute indépendance et en marge des sentiers battus, la production artistique actuelle sur les scènes émergentes, à travers diverses collaborations avec des artistes, des critiques et des commissaires du monde entier. La revue propose, trois fois par an, des articles monographiques, des entretiens, des contributions artistiques, des comptes-rendus d'expositions et de lectures, un agenda international, etc.
Cura. est également une structure éditoriale (Cura.books) qui publie une série de livres d'artistes (voir la rubrique correspondante dans la section éditeurs).
 
paru en novembre 2021
édition anglaise
21 x 28 cm (broché)
256 pages (ill.)
 
15.00
 
en stock
 
Cura. Cura. Cura. Cura. Cura. Cura. Cura. Cura. Cura. Cura. Cura. Cura. Cura.


 haut de page