les presses du réel

May n° 20 – Jack Smith

 - May n° 20
Jack Smith (Michael Krebber, Felix Bernstein, Enzo Shalom, Branden W. Joseph), Gary Indiana, Bruce Hainley et Sohrab Mohebbi, Jean-Luc Godard par Ferdinand Gouzon, Leilah Weinraub par Juliana Huxtable, Nina Könnemann par Megan Francis Sullivan, Louise Lawler par Nick Irvin, Claire Fontaine par Anita Chari, Robert Malaval par Valentin Gleyze, Afuma (Stefan Tcherepnin & Taketo Shimada) par Keith Connolly, Park McArthur par Noah Barker, Ken Okiishi par Felix Bernstein...
Conçue comme un espace collectif où se confrontent des positions sur la production artistique contemporaine, la revue May examine, deux fois par an, pratiques et théories de l'art, ainsi que les stratégies, les contextes ou les problématiques dont elles procèdent – une critique à l'œuvre aussi bien dans les textes que dans d'autres formes artistiques.
A partir de la publication d'essais, d'entretiens, d'interventions et de comptes rendus d'exposition réalisés par des artistes, des écrivains, des théoriciens, la revue a également pour objectif d'interroger l'économie de la production des savoirs – notamment l'espace d'indistinction entre information et publicité caractéristique de notre époque. Ceci implique un dialogue avec des formes de critique issues d'autres champs.
 
paru en septembre 2021
édition bilingue (français / anglais)
17,5 x 24 cm (broché)
256 pages (ill. n&b)
 
15.00
 
ISBN : 979-10-93123-20-2
EAN : 9791093123202
 
en stock
 
May May May May May May May May May


 haut de page