les presses du réel

Flash Art n° 331

 - Flash Art n° 331
Le numéro estival de Flash Art entend rendre compte des perspectives ouvertes par les protestations contre le racisme systémique dans le monde.
Au sommaire : Olafur Eliasson ; Amnesia Scanner ; Tomás Saraceno ; hommage à Genesis P-Orridge par Jane Ursula Harris ; Shumon Basar, Douglas Coupland et Hans Ulrich Obrist sur la notion de « moi extrême » ; une réflexion sur le paysage global actuel par Marina Fokidis ; le second épisode de The Curatorial Gaze par Pierre Bal-Blanc...
Flash Art est un magazine international bimensuel et une plate-forme éditoriale dédiés à l'art contemporain, explorant les évolutions du paysage culturel à travers le travail d'artistes, d'écrivains, de curateurs et de diverses personnalités du monde de l'art. L'un des plus anciens magazines d'art européens, Flash Art a été fondé à Rome en 1967 par le critique d'art et éditeur italien Giancarlo Politi, avant de s'installer à Milan en 1971. Originellement en langues italienne et anglaise, le magazine a été scindé en deux publications à partir de 1978 (Flash Art Italia et Flash Art International). Distribué dans le monde entier, le magazine, l'un des plus lus dans son domaine, fait aujourd'hui référence.
 
paru en août 2020
édition anglaise
22,5 x 29 cm (broché)
132 pages (ill. coul. et n&b)
 
15.00
 
en stock
Flash Art Flash Art Flash Art Flash Art Flash Art Flash Art


 haut de page